View Kamer

Ngameni : 10 victimes brisent le silence ► Révélations 🔥


Une dizaine de victimes présumées de Donald Ngameni ont enfin osé porter plainte, révélant un système d’escroquerie sophistiqué dans le milieu sportif. L’ancien président d’Unisport du Haut-Nkam, arrêté mardi à Yaoundé, aurait tissé sa toile pendant des années.

237online.com a retracé l’ascension et la chute de celui qui fut un allié précieux de Samuel Eto’o lors de son élection à la FECAFOOT. Cette proximité avec le président de la fédération lui aurait permis d’opérer en toute impunité jusqu’à leur récente brouille publique, qui pourrait avoir précipité sa chute.

Les accusations sont accablantes : escroquerie, abus de confiance, faux et usage de faux, usurpation d’identité. La Division régionale de la police judiciaire de Yaoundé tient entre ses murs un homme qui pourrait faire tomber d’autres masques dans le football camerounais. Cette arrestation intervient après sa radiation à vie du football, une sanction qui prend aujourd’hui tout son sens.

Comme le confie sous anonymat une des victimes : “Beaucoup avaient peur de parler à cause de ses connexions. Maintenant que la première pierre est lancée, d’autres langues vont se délier.” L’enquête ne fait que commencer.

Par Emmanuel Tindoufack pour 237online.com



Source link