URGENT : Cameroun ► Pétition nationale contre Brys 🦁


Une nouvelle tempête s’abat sur le football camerounais alors que l’analyste sportif Georges Rim lance un appel à la mobilisation nationale contre le sélectionneur des Lions Indomptables. Cette initiative sans précédent pourrait rebattre les cartes à quelques mois de la CAN 2025.

Des tensions qui atteignent leur paroxysme

Que les Camerounais se lèvent comme un seul homme pour dire à Marc Brys stop ! Ça suffit !” Cette déclaration explosive de Georges Rim sur RSI, résonne comme un coup de tonnerre dans le football camerounais. L’analyste sportif respecté accuse le technicien belge de “provocation permanente” et appelle à une mobilisation générale.

Les relations entre Marc Brys et la FECAFOOT se sont considérablement détériorées ces dernières semaines. La récente polémique autour de son ordre de mission pour le tirage au sort de la CAN 2025 n’a fait qu’exacerber les tensions existantes.

Cette initiative de pétition nationale intervient dans un contexte déjà explosif. La confrontation entre le sélectionneur belge et Samuel Eto’o place le football camerounais dans une situation délicate, à l’approche d’échéances cruciales. Des sources proches du dossier évoquent une atmosphère de plus en plus électrique au sein de l’équipe nationale.

Par Jean-Paul Dzomo Nana pour 237online.com



Source link

View Kamer

FREE
VIEW