

Une situation préoccupante mobilise le Réseau National des Consommateurs (RNC) après des signalements inquiétants concernant la boisson Booster Whisky Cola. L’équipe de 237online.com vous livre les détails de cette affaire qui secoue le secteur des boissons.
Suite à une alerte anonyme faisant état d’un décès et de six cas d’intoxication à Simbock, le RNC a immédiatement enclenché une procédure d’investigation. Des échantillons ont été prélevés sous contrôle d’huissier pour analyse en laboratoire.
Un appel à la prudence des consommateurs
Francis Hervé EYALLA SABA, Président Exécutif National du RNC, a pris contact avec le top management de Boissons du Cameroun pour des mesures conservatoires immédiates. L’organisation recherche activement les victimes présumées pour leur offrir un accompagnement juridique approprié.
En attendant les résultats d’analyses, le RNC recommande la plus grande prudence concernant la consommation de tous les produits de la gamme Booster. Les consommateurs sont invités à signaler tout incident au 1500 ou par WhatsApp au +237 694 631 659.