

Dans une investigation exclusive, 237online.com fait la lumière sur les rumeurs concernant l’état de santé du ministre d’État Laurent Esso. Notre équipe a mené l’enquête pour rétablir la vérité sur cette prétendue évacuation sanitaire qui agite les réseaux sociaux.
Le Ministre d’État en charge de la Justice bénéficie simplement de quelques jours de repos, comme le confirme la source de WEEK INFOS au sein du gouvernement. Cette information met fin aux spéculations malveillantes qui circulaient ces derniers jours sur les réseaux sociaux.
Une tentative de déstabilisation déjouée
Ces rumeurs infondées sont qualifiées de “fabrication des officines qui veulent ternir l’image de ce haut commis de l’État respecté” par le membre du gouvernement contacté par WEEK INFOS. Une manipulation qui s’inscrit dans une stratégie de désinformation visant à porter atteinte à la réputation du ministre.
Laurent Esso reprendra ses fonctions dès la première semaine de janvier 2025, après les festivités du Nouvel An. Une information qui confirme le caractère programmé et ordinaire de cette courte période de repos.